Du cinéma dès 2 ans à l’Institut Lumière

décorations de fêtes

Le dimanche matin, vous n’avez plus d’excuses pour passer un agréable moment en famille avec un budget raisonnable. Dans le cadre industriel et brut du Hangar du Premier-Film de l’Institut Lumière, vous trouverez des séances de cinéma tous les dimanches matins pour les enfants dès 2 ans.

CINÉMA POUR LES ENFANTS

Depuis 2016, c’est une programmation riche et originale dont bénéficient les petits spectateurs avec des films d’animations souvent français, tchèques ou canadiens peu connus du grand public. L’objectif est de faire découvrir des histoires drôles, poétiques et inventives avec des techniques et supports d’animations variés comme la pâte à modeler ou encore le collage.

Après la séance, la fête continue avec un bar à jus et fruits frais à grignoter. Un moment agréable où les enfants et les familles peuvent échanger sur la projection passée et se dégourdir les jambes dans ce lieu atypique.

Réservation fortement conseillée (un quota de places est disponible sur Internet) ou pensez à venir dès 10h pour être surs d’avoir votre fauteuil.

L’Institut Lumière – Cinématokids

 25 rue du Premier-Film – Lyon 8
 04 78 78 18 95
Du mardi au dimanche de 10h à 18h30
 cinematokid
 www.institut-lumiere.org
Métro D : arrêt Monplaisir-Lumière
4€ la séance + goûter
Accès facile

C.Lopez/www.lespetitslyonnais.fr

Partager cet article

Articles conseillés

Top