vêtements enfants colette et marcel
Bonnes idées

COLETTE ET MARCEL, UNE SECONDE VIE POUR LES VÊTEMENTS ENFANTS

Que faites-vous des vêtements trop petits de vos enfants ? Si comme beaucoup de familles vous stockez et accumulez des cartons dans vos armoires, à la cave ou chez les grands-parents sans jamais rien en faire, vous allez adorer le concept de Colette et Marcel ! Lancé fin septembre, ce e-shop « anti-gaspillage » deviendra très vite une référence chez les parents qui veulent faire du vide ou de bonnes affaires tout en offrant une seconde vie aux jolis petits accessoires et vêtements enfants.

COLETTE ET MARCEL : CHANGER L’IMAGE DU SECONDE MAIN

À l’arrivée de son deuxième enfant, Stéphanie en avait assez de s’apercevoir qu’elle avait beaucoup de vêtements presque neufs qu’elle ne réutiliserait jamais. L’idée de créer un e-shop a alors germé… Fini l’image poussiéreuse et froissée des tas de vêtements à trier dans les brocantes ou vide-greniers de quartier ! Stéphanie trie, défroisse et met en scène ces petits vêtements afin de vous permettre d’imaginer vos enfants dedans. Des bonnes affaires de 2€ à 60€ pour les plus grosses pièces avec des marques comme Zara, Petit Bateau, Louise Micha, Jacadi, Bonpoint,…

COLETTE ET MARCEL : ACHETEUR ET / OU VENDEUR

Plusieurs solutions pour les familles souhaitant proposer des articles à la vente :

  • sur rendez-vous, dans le 6ème : préparez toutes les pièces à vendre en taille 0 à 6 ans et impeccables, Stéphanie fera le tri.
  • par envoi : vous n’êtes pas dans la région lyonnaise ? Contactez Stéphanie pour les modalités.
  • à domicile : impossible de vous déplacer, vous avez un garage entier à vider ? Une petite liste pour préparer le rendez-vous et l’équipe se déplace chez vous, royal non ?

Pour les acheteurs lyonnais, sachez qu’il est possible de retirer vos achats dans les locaux du 6ème le lundi de 11h30 à 17h00. Une belle occasion de rencontrer la pétillante personnalité qui se cache derrière ce beau projet !


ColetteetMarcel
colette_et_marcel
 www.coletteetmarcel.com

Colette et Marcel

Partager cet article

À propos de l'auteur

Articles en lien

Répondre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée