Anniversaires, On aime, Top des Petits Lyonnais

KIDO, DES ACTIVITES POUR LES ENFANTS ET DU TEMPS POUR LES PARENTS

Si vous rêvez de pouvoir faire quelques emplettes tranquillement pendant que vos enfants profitent eux aussi, ce concept va vous plaire ! A l’origine de ce projet, Natacha, une maman fan de cinéma et d’activités en tout genre avec ses enfants qui voulait faciliter le quotidien des parents tout en permettant aux enfants d’avoir « leurs moments ». Parents soulagés et enfants contents, voici le credo de Kido.

CINEMA POUR LES ENFANTS, SHOPPING POUR LES PARENTS

Le principe est simple : grâce à l’application Kidociné, vous choisissez le jour, le film et l’horaire qui vous convient. Une fois réservé, vous recevez un email de confirmation avec le profil de l’animateur qui sera présent avec votre enfant dans la salle. Une petite photo vous permettra de le reconnaître facilement le jour J et de rassurer l’enfant. Ces animateurs sont recrutés très sérieusement, le BAFA et trois références employeurs sont demandées et vérifiées.

Le jour J, il suffit de venir 15 min avant pour faire connaissance et jouer à l’accueil pendant le temps « pub ». Enfin, vous pouvez souffler ou rayer des choses de votre liste pendant que vos enfants regardent le dernier Disney (que vous souhaitiez peut-être éviter). Les enfants sont contents et les parents aussi ! Un tarif de 10€ au cinéma de la Part-Dieu, 12€ à Confluence incluant la place de cinéma pour les enfants de 3 à 14 ans.

L’offre se diversifie depuis peu et propose des moments ludiques, culturels ou sportifs en partenariat avec des lieux comme Azium, le parc naturel City Aventure ou encore des bibliothèques. Kido s’occupe aussi de l’organisation et de l’animation de vos anniversaires avec un programme qui plaira à coup sûr !

Abonnez-vous aux actualités de Kido, ils sont également présents lors de gros événement comme le Salon du Chocolat ou la Japan Touch avec des visites sur-mesure et adaptées aux âges des enfants !

kidocine
 www.kidocine.fr

Kido

 

Partager cet article

À propos de l'auteur

Articles en lien

Répondre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée