peluche pyjama bimidoux lespetitslyonnais
Bonnes idées

LES BIMIDOUX, DES PELUCHES ÉDUCATIVES ET RASSURANTES

Ancienne styliste dans l’univers de la lingerie, Charlène a donné naissance aux Bimidoux depuis plus d’un an. Avec son mari, soutien indéfectible et Marlène rencontrée à un salon de créateurs, les Bimidoux ont pu se multiplier pour rejoindre de plus en plus de familles en France et à l’étranger.

LES BIMIDOUX : DES PELUCHES ÉDUCATIVES

Dès les premiers mois de l’enfant, le Bimidoux devient son petit compagnon de vie et pourra le rassurer sur les différentes étapes de son évolution.

  • permanence de l’objet : grâce à la visière du Bimidoux qui cache son son visage pour le fait réapparaître, l’enfant comprendra que ceux qui l’entoure continuent d’exister même s’il ne les voit plus.
  • le rituel du coucher : la particularité de cette peluche est d’avoir une face éveillée et l’autre endormie. Au moment du coucher, l’enfant peut mettre le Bimidoux en pyjama puis le passer côté « dodo ». Ce rituel aidera à son propre endormissement et le rendra fier d’avoir à s’occuper aussi du coucher de sa peluche. D’autres préfèreront maintenir le Bimidoux éveillé « pour le protéger de tous les cauchemars »…

LES BIMIDOUX : DES PERSONNALITÉS DIFFÉRENTES

Chaque Bimidoux a sa personnalité et sa carte d’identité : il y a Joséphine la romantique, Lulu la rigolote, Bruce le super-héros,… vous choisissez votre Bimidoux puis compléter sa garde-robe comme vous le souhaitez. Chaque saison, Charlène crée 2 collections pour des Bimidoux toujours plus tendances !

Vous pouvez aussi les retrouver « en vrai » dans les boutiques suivantes :

  • Bohmen concet-store – 9 Rue du Mail – Lyon 4
  • Histoire de voir – 7 Rue de Trèves Pâques – Collonges-au-Mont-d’Or

Pour commander en ligne : www.mimi-bergamote.fr

 

Partager cet article

À propos de l'auteur

Articles en lien

Répondre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée